Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
30 juillet 2008

Pour la petite histoire

Je vous remercie d'être venus jusqu'ici....

Je me présente : Lô, j'ai 38 ans et j'ai 2 petites filles de 5 ans (bientôt 6) et  2 ans

Depuis que je suis toute petite ma grand-mère m'a appris à tricoter, à crocheter, ma maman m'a prêté sa machine à coudre et j'ai réalisé avec ces différentes techniques des vêtements pour mes poupées ...plus tards un peu de linge de maison et même quelques vêtements pour moi.
Ainsi est né une passion pour les tissus et la couture.

Puis, en 1999 je suis tombée dans la broderie parce que je trouvais cela magnifique et je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que je n'y arrive pas.
Ensuite, une amie m'a fait découvrir le point de croix et mon mari m'a donné envie de faire du patchwork .

Maintenant je suis accro et j'ai envie de vous faire partager mes réalisations et créations.

Bonne visite

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité