Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
30 juillet 2008

Ouvrage en cours....

J'ai essayé le Hardanger il y a quelques années cela m'a bien plu ,mais je n'en ai jamais refait ...

Début Juin 2008 ,je suis allée voire une expo absolument magnifique du Club "Au fil de la Bouriane" à Gourdon dans le Lot , (ma créatrice préférée y était l'invitée d'honneur d'ailleurs, il s'agit de Marie-Thérèse Saint-Aubin) .

Cette exposition était magnifique avec pour cadre l' Eglise des Cordeliers, les ouvrages étaient très beaux, raffinés et délicats l'école de Broderie de Padoue y était également présente.

Et tous ces ouvrages plus beaux les uns que les autres m'ont fait rêver et donné envie de faire un peu autre chose que du point de croix (que j'adore, du reste..car je trouve cela très ludique) .

J'ai donc commencé un signet (photo à venir)

J'ai aussi envie d'essayer la broderie Richelieu ce sera une première....

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité