Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
30 juillet 2008

Je n'ai pas résisté....

C'est terrible, je ne peux pas résister à la tentation de commencer un nouvel ouvrage au point de croix lorsque je fait du patch ou de la broderie tradi...à chaque fois je me dis ne commence pas trente six milles truc et à chaque fois je craque....
Enfin voilà les photos...
Donc le signet Hardanger terminé
Marque_page_Hardanger_taupe_1_
La broderie Richelieu qu'il me tardait d'essayer
DSCN5123
Et mon nouvel ouvrage au point de croix
DSCN5124
J'ai eu aussi un très joli cadeau, je croix que je vais en faire rêver quelques unes
Mouïm, (ma belle-mère : la maman de mon Mari (parce que j'ai trois belle-mères, et j'ai de la chance elles sont toutes gentilles heureusement parce que sinon....ce serait l'enfer...)) m'a offert plein de tissus anciens et surtout de la jolie dentelle d'autrefois et des pièces magnifiques comme un bonnet de nourrisson brodé sur de la toile de batiste de toute beauté (photos à venir ça trempe!!!)

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité