Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
30 juillet 2008

Comme une andouille à 4 pattes sous les meubles

Mon petit démon J la coquine m'en fait voir de toutes les couleurs :

La_Jus

Primo : plus je me couche tard, plus elle se lève tôt : la loi de l'hostilité permanente des choses.....!!!

Secundo : son doudou, "le crasseux et puant Pimpin", que je lave tous les 4 matins, elle me le perd régulièrement avant d'aller au lit, et moi comme une andouille qui le cherche pendant 20 mn dans tous les recoins de la maison : sous les meubles, dans les poubelles, corbeilles à linge, et autre cachettes. J'en ai marre, de chez marre....je vais le renvoyer...c'est la dictature du Pimpin. A chaque fois je me dis que c'est fini ,que je vais lui interdire de le trimballer partout et à chaque fois elle m'a la bougresse de J ....en plus elle grimpe partout et quand elle ne l'a pas pour dormir elle hurle comme un cochon qu'on étripe d'ailleurs elle ressemble à un cochon quand elle hurle!

Les enfants c'est que du bonheur!

Publicité
Commentaires
S
hihihi et oui ils nous font tourner chèvre nos petits anges ou démons parfois ! Moi j'ai trois garçons et bientôt un quatrième alors ce genre de choses je connais aussi lol<br /> Bon courage et surtout bonne broderie<br /> à bientôt
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité