Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
3 septembre 2008

PFFF...

Aujourd'hui, j'avais prévu de mettre en ligne ce que j'ai réalisé pendant mon absence...., oui mais.....,

je n'ai pas mon informaticien préféré (mon mari) et du coup....

je me trouve bien idiote devant mon écran!!!!!...., je ne sais pas où il faut mettre la clé USB et puis mon ordi n'est pas encore fini d' être reconfiguré, alors je ne retrouve rien de mes fichiers qu'il a pu récuperer ...je suis bien maline !!!!

Je vais être obligée de blablater encore pendant quelques articles.... il rentre de déplacement vendredi....

Publicité
Commentaires
S
c'est pas grave, comme on dit plus c'est long .... ;) On va donc attendre encore un petit peu :)
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité