Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
7 septembre 2008

Tout vient à point....

...à qui sait attendre....

Voici donc les photos promises de mes ouvrages

Tout d'abord le napperon Richelieu

Napperon_richelieu_suite

Il est quasi terminé maintenant

Le point de croix aux tomates

Nature_morte_aux_tomates

Un patch fait à partir de tissus de récup

Moulins___vent

Avec les reste des tissus je prépare un second ouvrage

Losanges_ou_carr_s

Et enfin un mobile réalisé pour Amélie

Mobile_Fleurs_Polaires

Force est de constater que j'ai l'aiguille plus facile que la souris.....

Publicité
Commentaires
D
Chacune ses talents...je suis bien incapable de faire ce que tu fais...lol
S
et bien cela vallait la peine d'attendre !!! Tout est superbe ! Je suis baba devant le napperon richelieu, il est à tomber par terre ! Bravo !<br /> biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité