Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
9 septembre 2008

Vieilles dentelles....

J'avais promis de mettre en ligne des photos de mes vieilles dentelles, c'est fait !

Voici une partie de mes trésors de brodeuse

Dentelles_Anciennes_3Dentelles_Anciennes_5Dentelles_Anciennes_4

Dentelles_Anciennes_6Dentelles_Anciennes_1Dentelles_Anciennes_2

Une partie, car j'ai encore quelques objets anciens dans mon escarcelle...à suivre

et à y être, j'ai également mis en ligne de nouvelles photos de mes réalisations passées (broderie et patch)

Il y en aura encore d'autres...à suivre aussi

Pendant ce temps, je n'ai pas beaucoup avancé, mais entre hier et aujourd'hui, j'ai tout de même avancé mon nouveau patch

Losanges_ou_carr_s_2

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité