Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
17 septembre 2008

Elle est arrivée...

La voilà ma surprise....

Elle me plait énormément, me voilà toute belle, joliment parée, avec cette belle bannière,

Elle me ressemble, c'est un peu de moi...

Je suis hyper contente, bien évidemment c'est signé DAMOUREDO,

Elle est forte cette Damouredo et tellement gentille avec ça...

UN GRAND MERCI, pour ce plaisir virtuel, mais bien réel...

Publicité
Commentaires
B
Grâce à ma chère Damouredo et cette nouvelle merveille de bannière, je découvre ton joli blog!<br /> Bisous ensoleillés...
A
Elle est sublime ta bannière. C'est vrai qu'elle fait des merveilles, elle a aussi fait la mienne.<br /> Bisous je reviens tout à l'heure faire une exploration de ton blog...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité