Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
2 octobre 2008

des gifles qui se perdent....

Je viens de passer 1/4 d'heure à rédiger un message dans lequel j'expliquais l'ouvrage réalisé cet aprem...le démon sur patte passe trafique la souris : envolé tout envolé....comme c'est drôle!!!

Inspirer,.... expirer,... rester zen, zen, zen, se dire que ce n'est pas grave pour la Xième fois de la journée, Xième colère, c'est le non à tout en ce moment pas dodo, pas manger, .... et féssée cul nu ...

je terminais ce message en disant que j'allais passer le WE chez ma cops sans enfants sans ménage et cie et que serait QUE DU BONHEUR!!!! oui je confirme et certifie que je ne m'ennuierai pas quitte à passer pour une mère indigne, j'assume!!

Publicité
Commentaires
S
hihihi çà m'est déjà arrivé !! c'est vrai que c'est rageant mais bon ...... <br /> En tout cas une bonne maman c'est aussi une maman qui sait prendre du temps pour elle et revenir encore plus en forme vers ses petits monstres ! Alors profite bien !<br /> biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité