Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
6 octobre 2008

Ce WE c'était...

.....simplement bon....

J'ai fait le plein de zenitude...,d'inspirations...

je me suis ressourcée, délectée du paysage de la campagne Pyrénéenne avec les cîmes des montagnes juste enneigées,

j'aurais dû porter mon appareil photo...., c'était trop beau, je crois que j'ai vu le cirque de Gavarnie du train (à vérifier) en tout cas avec le soleil c'était splendide...Nous étions près de Lourdes à ce moment là ...une apparition peut être!

Mais je les vois aussi de mon jardin les Pyrénées avec l'arrivée de l'hiver sur la route de Cintegabelle il y a une vue splendide que je prendrai le temps d'immortaliser un de ces 4 matins....

J'ai eu des croissants tout frais au petit déj, de la bonne soupe, j'ai aussi fait goûter mon crumble au potiron du jardin à mon amie,

Nous sommes allées à Pau (qui a bien changé depuis que je n'y avais pas mis les pieds...), nous nous sommes baladées dans le village de Nay puis au bord du gave, il faisait hyper bon, on avait presque trop chaud en tee-shirt à manches longues...nous avons rencontré un chien extraordinaire trop craquant bien que tout sale.... c'était un border coolie.... super intelligent ce chien, il plongeait sa tête dans le gave pour attrapper des galets, j'ai jamais vu ça en plus il l'a fait quand je me suis mise à faire des suggestions déco à ma cops avec des galets : il comprend tout ou coïncidence ?

Et j'ai brodé un max dans le train : regardez-moi ces belles tomates!!!

DSCN5545

Au retour mes drôlesses m'attendaient avec leur papa, j'ai eu plein de bisous et de gros câlins, de jolis dessins....

DSCN5546

(si si si si !!!!! on ne sait jamais :  j'ai des cartons entiers de dessins !!! imaginez que j'ai un Picasso, Modigliani ou autre Van gogh chez moi!!! Malheureuse, pas jeter ça non !!!

bon c'est vrai que dans les périodes les plus productives on a eu jusque 5 ou 6 dessins par jours : ça commence à faire sur la semaine n'en parlons pas sur le mois.....mais c'est fait avec tant d'amour....

c'était tout mignon!!!

Publicité
Commentaires
S
et bien voilà une maman bien reposée :-) Contente que ta petite escapade t'ai fait du bien. <br /> Tes tomates sont superbes elles ont l'air vraies lol<br /> Jolis dessins et puis oui on ne sais jamais moi aussi je les garde et puis même si se ne sont pas des Picasso, ils seront contents plus grands de pouvoir les comtempler ....<br /> biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité