Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
16 octobre 2008

Mes petits bonheurs du salon...

S'il y a des tissus que je ne peux mettre en ligne pour cause de "CONFIDENTIEL NOEL",

J'ai tout de même quelques petites trouvailles qui sont en fait pour la plupart des cadeaux offerts par mon chéri! Chaque année, il m'accompagne et on se régale tous les deux...et puis il m'offre des petits cadeaux qui me font toujours très plaisir....

Il est souvent absent à cause de son boulot, mais c'est un mari gentil tout plein...

DSCN5691

Là je me suis offert le livre bleu turquoise...le livre japonais est absolument fabuleux, la petite fée sera pour Justine elle est aux couleur de sa petite chambre...

DSCN5693

J'ai craqué pour le chat, Il me l'a offert et moi j'ai acheté le reste pour faire le collier.

J'ai aussi craqué pour deux échevettes de soie (j'en ai déjà 4 autres) et des charms, dans la perspective de créer de petits ouvrages et une broche ... un jour....!!! Les anneaux sont pour mes surprises.

DSCN5695

Et il y a aussi la dédicace de Christel Elbaz

DSCN5653

C'était bien sympa tout cela!!!

Publicité
Commentaires
S
tu as été gâtée dit donc ! Tu vas pouvoir en faire des belles choses ;-)
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité