Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
23 octobre 2008

Les tomates poussent....

Entre deux cadeaux surprises à réaliser pour Noël, des projets à réaliser pour le club de broderie, plus tout le reste.....

j'arrive quand même à faire avancer le schmilblik....

j'ai aussi rallongé mes journées! Comment ? en dormant moins pardi!!!

Donc voici les tomates un peu plus nombreuses!!

DSCN5734

Mais il va peut être falloir que je cesse : je passe un entretien tout à l'heure!

Ce qui me fait grand peur c'est pas l'entretien, c'est plutôt que je vais devoir continuer à tout faire à la maison en étant plus là 8h par jour, la course du matin et celle du soir j'ose même pas y penser!!!

Mais j'ai un mari direz-vous ! (toujours en déplacement, ou qui rente tard donc il n'y a plus rien à faire!!! c'est trop bête!!!)

Adieu jolis ouvrages!!!! c'est pas une vie ça!!!!

Et pourtant il faut bien travailler, je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche : dommage!!!

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité