Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
25 octobre 2008

Lettre au père Noël...

Jour J- 2 mois plus de temps à perdre : action...      

Cher Père Noël, nuage rose au Pôle Nord,

Je te vois qui me regarde depuis quelques jours car il y a des nuages roses le soir et le matin dans le ciel...

J'ai été extrêment sage cette année, j'ai réussi mon BEP , je n'ai pas fait de bêtises, j'ai été une bonne maman, une bonne épouse, j'ai rendu plein de services (on m'a même pris un peu pour une andouille des fois), tout ci, tout ça...

Je sais que tu es tout à fait d'accord avec moi, alors je te commande les cadeaux suivants (la liste est pas trop longue mais il y a mon anniv en suivant -  tu sais le jour des rois, évidemment? ) !!!

Livres :

-Patchwork appliqué et brodé (Fragment) de Delphine Mongrand

Patchwork et appliqué brodé

-La bible du quilting LTA

 

La Bible du quilting : Plus de 200 points brodés à la main ou à la machine

-Petits animaux du jardin de Marie-Thérèse Saint-Aubin

Petits animaux du jardin au point de croix

Rien que Pour moi:

Huile à l'amande douce raffermissante pour le corps (elle sent trop trop bon )

de chez L'occitanne

Un débardeur ou gilet court en laine (fait main) taupe ou marron ou vert mousse (STP demande aux lutins de me consulter pour le choix du modèle et de la laine...)

Et biensûr une lampe daylight qui diffuse bien et beaucoup de lumière pour mes petits yeux de brodeuse...

Je voudrais bien aussi des euros et des surprises, (pas sucrées car ça gratte après!)

Voilà Père Noël, bises !

Le bonjour aux lutins...

@ Noël

La plus gentille Lô de toute la Terre du ciel et des étoiles...

Publicité
Commentaires
A
Je suis sûre que papa noël sera très généreux car comme tout le monde sait, il n'y a pas de crise économique au pôle nord (mais il faut dire que les lutins bossent gratos en échange d'un matelas et 3 speculoos)...<br /> <br /> Bizzz<br /> Alex***
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité