Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
4 novembre 2008

Atelier Patch à Issus....

Ce soir je réitère : initiation au Patch pour les brodeuses

La semaine dernière j'ai lésiné sur l'appareil photo, parce que chargée comme un âne avec la machine , la planche à découper, les tissus et tout le bastringue mais bon ça manquait .... alors....ce soir j'aurais ça en plus et peut être même Justine....tout un programme!!! et c'est pas gagné avec elle!!!

Enfin, ce sera tout de même une bonne soirée, c'est Agnès qui régale ce soir...hummm!!!!

Et puis, j'ai hâte de leur faire voir mes nouvelles petites maisons!!!! (dont j'avoue être très satisfaite!!) mais.... non non, pas de photos sur le blog, pas avant que je les remette au Père Noël! Je sais, c'est très dur!!!

"C'est la vie" comme dirait Amélie, du haut de ses 6 ans!!!

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité