Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
14 novembre 2008

Bandes cassées...

Hier j'ai passé une excellente journée...plein de bonnes choses....

Entre autres choses:

Une amie qui m'a été très chère, que j'ai perdue de vue dans les méandres de la vie, qui m'a recontactée : ça fait chaud au coeur! Je l'ai connue j'avais 13 ans, on a fait des tas de choses ensemble, passé de supers moments, d'autres moins rigolos, mais beaucoup de souvenirs à se raconter...elle a été comme la soeur que je n'ai jamais eue...et oui je suis fille unique : c'est comme ça la vie!

Je suis aussi allée passer l'après-midi chez elle, qui nous a gentiment offert des lots pour notre tombola ...

j'en ai profité pour porter des coupons de tissus achetés au grès de mes coups de coeurs ou que l'on m'a offert (le premier à gauche) et lui ai demandé de m'apprendre une nouvelle technique....

DSCN5826

les bandes cassées en patch machine

ça donne ceci:

DSCN5828DSCN5829

en réalité, les bandes mesures environ 1m 35 de long.

Cette technique permet aussi d'utiliser des restes de tissus, (on peut choisir aussi de faire des coupes droites) ensuite on peut broder les assemblages de tissu à la manière d'un crazy....

C'est très facile à faire et le rendu d'un très bel effet...ce patch ira dans ma chambre!

C'était une après-midi très sympa, on a papoté de tout et de rien regardé des livres de patch....je suis rentrée pleine d'idées, d'envies à réaliser...le peid quoi!!!

Je suis aussi allée faire un petit tour chez IKEA au retour et j'y ai trouvé de jolies cartes postales de lavandes et des boîtes pour le bazar de Justine et le mien...!

Cet aprem...patch avec une copine du club, c'est pas beau la vie ? 

 

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité