Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
19 novembre 2008

Une petite Elfe.....

Entre une nuit blanche (Otite de Justine...) et un pet au casque, un coup à la tête (je me suis pris une porte de coffre de voiture dans la tête, hier soir en faisant une bonne action (merci la guimauve!.... serais-je punie de ma B.A. ?) et pour changer un peu de mes petits travaux de Noël, je me suis lancée hier dans la confection d'Eglantine de Marotte et Cie ....

Eglantine

Trop mimi non ? c'est ma Justine qui est contente, c'est pour elle, rose et verte comme sa chambre....et un ouvrage de plus pour l'expo ....

Sacré histoire cette expo, que de préparatifs de mails échangés et je ne parle même pas du déménagement (des ouvrages et des petits plus pour rendre l'expo plus attrayante et mettre nos réalisations en valeur....

Il me tarde, il me tarde....en plus un autre club "Les brodeuses du Lauragais" exposent à Castanet Tolosan, elles font des supers trucs, ça va être sympa, c'est leur 10 ans je crois...photos peut être ?

Ah oui j'oubliais! mon napperon restauré, voici ce que ça donne (celui d'Hélène et Mouïm)...

DSCN5890

J'ai refait pas mal de barrettes, maintenant que je sais faire, et quelques bouts de feston là où cela s'effilochait...

Pour l'autre napperon?...., projet remis à plus tard, c'est un peu délicat,je vais demander conseil auprès de mes cops sur la meilleure marche à suivre...

Et demain encore de la feutrine ? why not ?

Publicité
Commentaires
H
Ce soir, j'ai un peu de temps pour te laisser un petit commentaire.<br /> Bravo pour tant de finesse et de dexterité !! Que c'est beau !!<br /> Bon courage pour ton expo, j'aurai une petite pensée pour toi quand je serai au chaud, au fond de mon lit .....Ce qu'il faut être motivée tout de même ! On attend bien sûr des photos ici même !!<br /> A bientôt.Bizz et courage ça va être une belle aventure <br /> Hélène.
M
Trop mimi!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité