Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
27 novembre 2008

Beautés givrées....

Ce matin en ouvrant les volets je découvre mon jardin recouvert de son manteau de givre blanc....

Oh !maman il a neigé ce matin! .....Non Amélie, c'est du givre!

Mais Amélie ne se souviendrait-elle plus de ce qu'est la neige ?! Il va falloir remédier à ça!

Dire que son papa m'a appelée hier sur la route d'Andorre pour me dire qu'à l'Hospitalet, il faisait -10°C et qu'on pourrait descendre la route à ski, tellement il y a de neige!!!!

Un tour en montagne s'impose je crois....après tout, nous n'en sommes qu'à 1 heure quand même!!!

Bref... en rentrant de l'école, avec Justine, nous sommes allées cueillir quelques images...non pas des Pyrénées, mais de nos beautés givrées....

                                           DSCN6010

                                  

DSCN6012

DSCN6014

DSCN6015

DSCN6023

Quel bonheur de pouvoir admirer tout cela, à mon gré....car j'aime les matins d'hiver froids et ensolleillés....!

Publicité
Commentaires
L
Ces photos sont magnifiques!!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité