Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
29 novembre 2008

Plaisirs et chance...

La semaine dernière... je me suis fait un petit plaisir...

DSCN6040

J'ai craqué pour ce petit bonhomme de neige, original, qui viendra compléter ma déco, bien maigre, de Noël : je craque difficilement pour des ouvrages à broder sur ce thème....

Il est de plus super rapide à réaliser!

Je me suis aussi acheté un tambour à quilter digne de ce nom, pas un carré, comme je voulais, ....mais un rond, car carré ne rime pas avec mon porte-monnaie! en revanche, rond oui!!!!

Et j'ai été l'heureuse gagnante, à la Tombola, de cet organiseur de fil et d'un lot de fils teints à la main par Magali Ventre.

Il s'agit des références : Tante Juliette, Tonton Marc et Copine Nathalie...c'est rigolo comme noms, ça change des chiffres!

DSCN6043

Et dans la série j'ai de la chance : Ma maman a joué, elle a gagné un bon d'achat de 10 euros, qu'elle m'a donné : trop, trop cool, c'est le père Noël avant l'heure!!!

Je vais le dépenser mardi à Toulouse....qu'est-ce que je vais bien pouvoir acheter ? pas de soucis, dans une mercerie on trouve plein d'idées...en fait j'en ai déjà quelques unes!!!

Et c'est pas tout!!!  j'ai 6 maisons de commandées, le début d'un petit rêve....? qui sait?

Par contre de mes patchs....rien vendu...., rien de rien...., doivent être trop c....ou pas assez b.... ché pas !!!

De toute façon on a voulu m'acheter que des choses que je vendais pas : mes cadeaux de Noël, les coussins de mon salon....non mais... dis donc!

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité