Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
24 décembre 2008

Une pensée pour Shadoo...

Shadoo001

Viens .....mon beau chat.... sur mon coeur amoureux ,

retiens les griffes de ta patte,

laisse moi plonger dans tes yeux de métal et d'agathe....

Où est-tu mon joli et gentil chat ? Paradis des chats ?,....nouvelle famille ? pourvu que tu sois heureux...

Que j'aimais plonger mon visage dans ton pelage et respirer ton odeur, ....quand tu m'accompagnais et jouais avec moi dans le jardin, ....quand tu venais dormir sur mes genoux pendant que je brodais....quand tu te blotissais contre moi à la sieste, tu me tenais chaud que c'était bon tout ça....

Arrivé chez nous un Noël, repartit le suivant...sois en paix beau gracçon...

Un an déjà....

Publicité
Commentaires
S
comme je comprends ton espoir et ta peine, mon coeur à moi aussi est encore emplis des mêmes sentiments ... Ils s'éclipsent à pas de velours mais ne nous quittent jamais vraiment.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité