Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
21 janvier 2009

Après-midi ATC...

Dimanche après-midi Agnès et moi avions décidé de passer un moment ensemble pour papoter et faire des trucs qu'on aime bien genre des ATC...

Nous avons vraiment découvert cela avec Michèle d'ALBI qui a je l'ai déjà dit une collection superbe et pleine d'idées astucieuses....ça nous a bien branché et donc donné envie de nous y mettre....

Un petit thé et quelques speculoos pour agrémenter le tout et nous voilà parties dans les méandres de la créasssione....

Voilà ce qui en est ressorti pour ma part ...j'aurais peut -être pu mieux faire,  mais j'avais les tripes à l'envers (ça rime ...lol)

Cache_tr_sor

RomanceUn_fil_dans_l_aiguille

Nous allons essayer de nous faire d'autres après-midi comme celle-là histoire de se faire du bien à la tête...peut -être que d'autres brodeuses se joindrons à nous....

Publicité
Commentaires
A
ce dimanche le RDV était pris de longue date pour réaliser des ATC en duo ... Laurence m'avait donc invité à venir chez elle. Un vrai régal pour la créativité de chacune d'entre nous.<br /> <br /> un RDV à renouveller autant que possible, car cela fait du bien dans la tête et pour les mains aussi ... elles se laissent guidées par la création et c'est magique ...<br /> <br /> à trés vite chez mois cette fois ...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité