Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
31 janvier 2009

Des bouts de tissus ....

J'avais gardé les lisières de quelques uns de mes tissus de patch, avec une petite idée derrière la tête....

Hier soir j'ai trouvé les idées, pour faire 3 nouveaux ATC, j'ai encore de quoi en faire un, mais plus beaucoup de colle à tissus... j'ai donc dû m'arrêter et puis il était déjà 0h45...

Mary_collection_Nbr

Treasures_tradition_style_Nbr

England_textiles_fabrics_pattern_Nbr

De tous ceux que j'ai fait, ce sont ceux que je préfère pour l'instant, ...j'aime bien leur originalité....

Je vais essyer de faire mes fonds de tiroir pour réaliser le dernier et j'en choisirai un des quatre, pour l'échange du mois de février avec Agnès....

Publicité
Commentaires
A
J'ai eut la chance de choisir mon ATC du mois de Février .. génial non ... j'ai pris celui du Mary collection .. j'en suis ravie ...<br /> <br /> Surtout continue c'est géniale comme idée.<br /> <br /> Comme quoi tout à une deuxième vie ... vive le développement durable !!<br /> <br /> Agnès
G
Rigolot, cette idée... Moi, aussi j'avais gardé quelques lisières de tissus vintage et j'ai commencé à les réutiliser sur des protèges-cahier<br /> textile.Si tu passes les voir laisse moi ton avis sur cette utilisation. Ce sera avec grand plaisir!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité