Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
19 mars 2009

Dans mon chapeau....

Il y a 2 nouveaux ATC....

en rangeant ma boîte prévue à cet effet, j'ai eu tout à coup une idée ...enfin deux......j'avais fait auparavant quelques découpages dans un très joli fascicule édité par Le Palais des Thés pour les fêtes de fin d'année....en me disant que cela me servirait pour les ATC (il faut tout garder nous avait dit Michèle, qu'à cela ne tienne...) mais l'inspiration n'est pas venue tout de suite....pas grave  : tout vient à point à qui sait attendre...et en effet, j'ai eu raison.

Voici le résultat!

Palais_des_th_s

Ceylan

Il y a aussi mon nouveau kit de point compté

P1000575

Comme supposé, je n'ai pas résisté à la tentation de le commencer....on connaît ses saints, comme on les adore...

Et mon top de patch bandes cassées

P1000576

...que je viens de terminer en assemblant les bordures, crotte, pas possible de le photographier en entier pour cause de vent...Toulouse et vent serait-ce un pléonasme? peut être pas autant que Narbonne et vent tout de même...!

Ce matin, comme prévu, je suis allée voir Dawn et nous avons papoté trouvé le tissu adéquat pour le dos de "Flowery nine patch"

P1000573

mais pas celui des bordures car les batiks ça le fait pas et les rouges ne convenaient pas...tant pis...!

Demain, excursion obligatoire à Pamiers, pour retrouver un des rouges du top en espérant qu'il y en ait toujours....

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité