Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
20 mars 2009

De plus en plus...beau...

Ce matin, comme prévu, me voilà partie pour Pamiers, chez Tissus de Patch, à la première heure, à la recherche du tissu idéal pour mes bordures....

....je l'ai trouvé, j'ai craqué dessus et je trouve qu'il sied parfaitement à ce patch et même qu'il le met en valeur.

Je  sautais comme une puce à l'idée de poursuivre mon ouvrage....j'ai donc patché, tout l'après-midi, tant il me tardait de voir le rendu fini!!....enfin presque, il y a encore un biais vert à ajouter et à quilter as well....

Aussi m'a-t-on m'a donné une super idea : quilter les grands carrés à fleur jaune en quadrillant en diagonale ....

Après tant de palabres.... voici le recto

P1000580

et le verso

P1000578

L'entourage du dos est une nouveauté, pas compliquée du reste, mais je n'avais pas encore essayé, ça rend bien...

J'attends avec impatience les commentaires de mamie Betty car je le trouve trop top ce top!!!!

Bioutifioule hein?

Publicité
Commentaires
C
Je ne crois pas être déjà venue te faire un petit coucou. Tu fais des choses magnifiques et je vais de ce pas m'inscrire à ta news letter !<br /> Superbe ce patchwork !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité