Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
26 mars 2009

Concours de bordel....

Moi qui suis une personne qui aime avoir un intérieur (et extérieur d'ailleurs) propre et bien rangé...j'ai un grand désespoir dans la vie : le foutoir la chambre d'Amélie !

Toujours lauréate des concours de Bordel de la maison....!

P1000611

Quand je vois ça, ça me donne envie de finir de vider les placards de la chambre : il y a encore de la place ....!

Chambre de Justine : petite joueuse ....!!!!

P1000613P1000614

Eduquer c'est répéter.....

qui éduque qui....?

Publicité
Commentaires
L
J'étais bordélique mais avec les années je me suis améliorée...
S
eh bah !!! on m'a toujours dit que les filles étaient moins "bordéliques" que les garçons mais pour le coup tes nenettes ont largement battus mes zouaves ! Ne supportant pas le désordre les garçons rangent leurs chambres tous les jours et les deux plus grands y passent même l'aspirateur. <br /> Allez bon courage, elles finiront bien par apprécier les chambres bien rangées.
A
c'est le début du rangement ... une boîte pour les poupées barbie... une autre pour les légos ...etc...<br /> <br /> j'ai fait ça avec mes trois enfants et ça marche !!<br /> <br /> à adopter sans hésitation ... à faire avec leur participation c'est mieux ... il s'approprie leur jouet et les boîtes correspondante ...<br /> <br /> bizz
N
c'est pas grave, ça viendra en grandissant.<br /> <br /> c'est de la vie, de la gaité, tout ce petit bazar.<br /> <br /> tu multiplies ça par 2, et tu as le résultat des jeux de mes 4 enfants (dans leur chambre).<br /> <br /> tant que ça n'envahit pas le reste de la maison, je leur laisse leur univers.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité