Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
29 mars 2009

Un point après l'autre....

Mes ouvrages n'avancent pas beaucoup.... je suis very busy par ailleurs....et pas très concentrée aussi...

Côté broderie :  j'ai fait ma Pénélope attendant le retour d'Ulysse de Bertrand...

J'ai démonté 3 fois le R...comme ça c'est sûr que ça prend plus de temps!!! (Juste le R quand même pas le bouquet de Jonquilles....)

Et puis je ne le brode que le jour parce que je n'ai toujours pas investi dans la lumière du jour, les temps sont durs...

Mais je l'ai tout de même fini

P1000625

Côté patch....

Comme je ne peux pas broder le soir,  je quilte, mais ces jours-ci je fais un peu la poule ....couchée tôt!

Donc, ça n'avance pas de façon flagrante non plus...!

Recto       P1000627

Verso (un peu plus visible) P1000626

Et pourtant tant d'idées et d'envies me trottent dans la tête...mais comment est-ce que je vais bien pouvoir faire ?

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité