Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
15 avril 2009

j'ai brodé le soleil....

Ces derniers jours j'avais envie de voir avancer mon ouvrage et j'étais très motivée pour la broderie tradi...

j'ai donc pas mal avancé,

P1000772

pff!!! ...j'ai toujours du mal avec le passé plat qui n'est pas assez régulier .....et pourtant je m'applique, je ne le fait qu'à la lumière du soleil ....parfois il est super (queue de la tige de seigle) mais alors pour les grains c'est pas gégène!!!!

Et alors fait troublant : depuis quelques jours il pleuvait et lorsque j'ai commencé à broder le soleil il est arrivé chez nous,  mais j'ai terminé hier soir et ce matin le temps est la pluie...curieuse coïncidence!!!!

Yaka en rebroder un autre, vous me direz...pas vrai?

Allez ça marche!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli ! Si on avait le temps de faire tout ce que l'on trouve joli, j'ajouterais cette broderie à ma liste !!!<br /> bonne continuation
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité