Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
22 avril 2009

Noël en décembre...cadeau en avril!!!

21h20 cette journée s'achève les filles sont couchées!!!

J'ai l'impression d'avoir couru toute la journée....j'aime pas le mercredi parce que le matin c'est hyper speed car Amélie doit être à la pistoche pour 13h00, il faut manger vers 11h30 et pour peu qu'on se lève un tout petit peu plus tard, parce que le mardi soir nous allons rejoindre lesbrodeuses, et il faut se dépecher, de se laver ,de faire les devoirs ,de faire à manger d'aller à la piscine ....pfffff.....!!!!

Aujourd'hui aussi, La Matelotte et ses Moussaillonnes ont quitté leur château (de rêve encore !!!) pour nous visiter ...j'avais envie de leur faire plaisir et je leur ai fait des crêpes....mais trop courte visite, pas le temps de profiter, de savourer, le soleil qu'elles nous ont amené, devoir ne rien oublier de se dire, vite ....Et dire que toute les deux on ne travaille pas et qu'on court tout le temps pour se voir  .....!!!

Et puis question cadeaux de Noël, on trouve toujours moyen de se les donner à Pâques!!!! ce coup-ci c'est un peu à cause de moi, pourtant ils étaient prêts à temps!!!!

Alors voici enfin la dernière maison porte-clef "confidentiel-Noël"

Casa_verde_Casa_verde_2

Les derniers porte-aiguille et pique-aiguille (du même accabit)

Choco_turquoise_1Choco_turquoise_2

Et le tablier spécial  Mademoiselle Hanna

Teddy_Bear_s_cooking

Et les cadeaux d'anniversaire pour la Matelotte, qui ne sont pas de moi, mais que j'ai trouvé à Pamiers chez Tissus de Patch. Il sont très bien faits et je les trouve très beaux alors...

P1000489

Bon et à part ça.... j'ai quand même aimé aujourd'hui la petite heure passée dans la voiture au soleil les vitre ouvertes à quilter,  la visite de la Matelotte et de ses Mousaillonnes, me commander ça....

Détails sur le produit

(j'ai complètement craqué dessus, c'est au club que je l'ai découvert , il y a plusieurs semaines, Laurence en a brodé quelques diagrammes trop sympas et comme ma tirelire avait englouti plus que la somme nécessaire ...ben voilà...je l'aurai vendredi si le facteur le veut bien, et rien n'est moins sûr, sans vouloir dire du mal de quiconque!!!), je l'attend comme une bonne glace à la fraise !!!!

J'ai aussi bien aimé ça

P1000779P1000781

enfin il s'est épanoui et son parfum embaume maintenant le jardin et ma cuisine...J'adore le Lilas .....

Allez une tisane et quelques points avant de bien dormir!!!!

Publicité
Commentaires
P
Claudine a des doigts de fée mais tu te débrouilles très bien aussi,j'aime beaucoup ton blog ,dommage que l'on ne puisse pas sentir le lilas!!!!<br /> Amitiés<br /> j'ai visité le blog que tu m'as conseillé ,c'est vrai que le mariage du rouge et bleu est aussi trés joli.
C
Moi aussi, je prends une tisane avant de m'en aller faire quelques points de crochet ! La cerise sur le gâteau serait de trouver un vieux film à la Jean Renoir, ou un Pagnol pour finir la soirée en beauté (en larmes, des fois, mais c'est si bien!) Lundi, j'ai revu la Dentelière avec une Isabelle Huppert tout en regards et retenue, trop beau ! <br /> Bonne fin de semaine. Bises et à très bientôt.<br /> PS : je m'abonne à ta Newsletter tout de suite !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité