Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
6 mai 2009

Une belle journée....

Ce matin lorsque je me suis levée un soleil éclatant a inondé mon logis il faisait déjà super doux....une bonne journée s'annonçait , je l'ai pressenti!

J'ai pris mon petit déj en écoutant les ti zozios, quel bonheur!!! 2 nouveaux "tissats" sont apparus dans le jardin...pas du cru de mes minettes, car je les ai faites opérées de la bêtise......

Non, deux vagabonds un roux clair et un autre tigré et blanc qui a une tête à croquer, je ne sais pas d'où ils sortent, mais toujours est-il que mon jardin leur plait bien....

Et moi mémère-chat, (sauf pour le petit con d'en face, que j'ai surnommé Pic-Assiette et que je rêve de tondre comme un caniche et de le teindre en rouge pétard, pour qu'il soit l'arisée du cat-club du quartier, tellement il m'énnerve celui là, je le déteste!) qui ai toujours rêvé qu'un minou vienne élire domicile spontanément chez moi ....du coup, ce soir,  j'ai mis des croquettes parce le petit blanc et tigré, qui parait être le plus jeune semblait avoir faim...pauvre 'tite bestiole.....!!!

Ce matin, j' ai confié au facteur une mission , lorsqu'elle sera  accomplie, je pourrai vous montrer une surprise que j'ai préparée dans le plus grand secret...pour......ahah !!!!

Ce matin aussi, ma Saucisse de Toulouse grand format, a été interviewée par sa tatie "Woualériss" pour le compte de Manon à paraître pour le mois d'août....après avoir fait la couverture de Kariboo en 2004, voilà notre starlette encore dans la presse pipole des petites filles de son âge....trop forte cette,  Amélie!!!

P1000885

Ensuite speed piscine, comme tous les mercredis, et après- midi rigolade, Barbies et balançoire avec Miss Shana et Miss Poupette!

Pendant ce temps, j'ai un peu brodé, quand même, .....et j'ai aussi commencé et bien entamé dailleurs, un ATC pour un échange, que j'ai proposé à Claudine....j'ai craqué sur son blog , elle fait des choses superbes et elle est super sympa, ce qui ne gâche rien!!!

Et ce soir, nous avons mangé une délicieuse salade d'épinards crus du jardin, sur notre terrasse ensoleillée, ciel bleu, petits oiseaux, minous et rires d'enfants c'était drôlement chouette, aujourd'hui  .... j'ai plein de poésie dans la tête ...il me faut mon petit calepin sur la table de nuit car la dernière fois, il n'y a pas longtemps, que j'étais dans cet état de béatitude, j'ai eu plein plein d'idées de création d'ATC!!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai, tu devrais prendre des notes...<br /> J'aime tes petits récits!!!<br /> Bisous à toi et ta mignonnette...
C
Joli billet que ce billet-là ! J'aime beaucoup lire les histoires simples, gaies, colorées, tout comme la tienne. <br /> Profite pleinement de chaque instant qui vient, il construit du bonheur pour toi, pour tes petites qui n'oublieront jamais ces moments bénis avec leur maman. Le bonheur est le grand privilège de celui qui sait le regarder, en prendre grand soin et il s'installe alors pour longtemps, très très longtemps...<br /> Bonne continuation, bises et à très vite.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité