Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
10 mai 2009

....de passage...

Hier, lorsque je parlais des chats de passsage dans mon jardin ....je ne croyais pas si bien dire, c'est vrai que nous ne l'avions pas vue depuis jeudi soir....petite cagouille est partie rejoindre le paradis des chats....écrasée...pauvre petite bête, tu n'as pas vécu longtemps...j'ai un petit pincement au coeur, ce n'était pas mon chat, mais je m'étais dit tiens c'est peut être mon Shadoo qui me revient...on dit que les chats ont sept vies...et je me plait à croire que c'est vrai....

Pour Cagouille

Il mène sa vie à sa guise,
Ne faisant que ce qui lui plaît,
Il se complaît dans ses bêtises,
Qui ne valent pas un couplet.
Et cependant, si ce vaurien
Ne commet que des incartades,
A la maison, on l'aime bien

Henri Monnier

Publicité
Commentaires
B
Mais c'est triste aujourd'hui... et tellement banal...<br /> Quand je pense au nombre de fois où je freine brusquement pour éviter un oiseau, un chat...parfois un chien...<br /> Plein de bisous...
C
Pauvre petite bête ! Peut-être était-il parti chercher le bonheur ailleurs ?<br /> On l'a vu en photo sur ton précédent article, c'était un joli Mistigri, au diapason de ce poème, tiens !<br /> Ici, on vit loin de la grand-route et chat et chien sont à l'abri des véhicules trop rapides pour eux, tout en restant libres comme l'air. C'est bien la campagne, quand même...<br /> Très bon dimanche à toi, bises et à très vite.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité