Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
6 juin 2009

Quoi de neuf ?....

J'ai encore un peu déserté la blogo....semaine speed mais bon c'est pas le plus intéressant!

Ce qu'il faut savoir, c'est que ce matin j'ai repris le chemin du boulot avec beaucoup d'appréhensions, quelques insomnies...mais c'est fait !

J'ai fait ma première toilette à domicile à un vieux Monsieur, adorable, car je suis maintenant Aide à Domicile, et c'était très touchant, il m'a fait comprendre que c'était extra et ma remerciée d'une bise sur la main...c'est un très bon début pour cette nouvelle vie professionnelle et je suis ravie (rien à voir avec ce que j'ai vécu précédemment et tellement plus gratifiant) !

Merci à mon papi et ma mamie qui m'ont peut être aidée, de leur petite étoile dans le ciel, à prendre une bonne voie....excusez moi,  j'ai les larmes aux yeux...

...............................

Cette semaine, il n'y a pas eu que des corvées non plus, fort heureusement, même si je n'ai pas trop touché mes aiguilles....j'ai enfin croisé entre deux papiers cadeaux vu ma cops José-Lyne, mais trop court encore une fois ça devient frustrant de ne plus papoter bouts de chiffons comme on a pu s'en régaler....vivement qu'elle ai le bon déclic ....pour revivre normalement!

Je lui ai enfin offert son cadeau d'anniversaire, avec presque un mois de retard....et pour cause, pas de ma faute du tout!

Amiti__de_Jos__Lyne1

P1010453

P1010454

J'y ai ajouté deux petits coupons de tissus trouvés chez Tissus de Patch, qui liquide son stock, car elle va se consacrer à la vente sur internet.

José-Lyne m'avait offert en cadeau d'amitié un bon d'achat chez Laurence....et qu'est-ce que j'en ai fait ?

Ceci....car j'ai des projets plein la tête...

P1010582

D'autant plus, que j'ai décidé, en rentrant de St Jean de Luz , de proposer mon propre atelier de Patchwork à Auterive....c'est dans les tuyaux....ce sera le jeudi après-midi au foyer d'Auterive, d'ailleurs cet aprèm, j'amène de quoi faire une petite démo à l'occasion de la fête des quartiers...

Je voudrais cet atelier convivial, ou chacune pourrait y trouver une ambiance chaleureuse et conviviale, s'exprimer à travers sa passion, travailler sur des projets communs et en commun, si elle le souhaite, faire des expos,  aller voir celles des autres clubs...les hommes ne seront pas exclus, au contraire, un regard masculin pourrait être très intéressant, ni les débutant(e)s....!

Et je pense que cela devrait pouvoir se faire, car cela rentre tout à fait dans les objectifs et la culture du foyer ( raison pour laquelle j'ai opté pour démarrer avec eux plutôt qu'en solo)...j'y ai rencontré des gens très sympas, prêts à m'encourager, m'aider...beaucoup de choses sont possibles, c'est génial!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes tes idées, tes initiatives et aussi pour cette reprise dans ton nouveau travail !
S
nouveau travail, des projets en cours de réalisations ... c'est super ! Contente que ta première journée se soit bien passée. Tiens nous au courant pour cette atelier.<br /> Biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité