Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
17 juin 2009

Mes encours....

Je totalise à ce jour 3 encours en broderie et 2 en patch..... c'est tout à fait raisonnable...n'est-il pas? ....car j'en connais une qui en as au moins 5 ou 6 cartons pleins....!!! Petite joueuse que je suis !!!! riquiqui de chez riquiqui!

Mais je n'aime pas courir trop de lièvres à la fois !!!...... ceci étant, si j'avais rédigé ce même billet il y a une semaine, je n'en aurais eu qu'1 en patch...mais voilà,  j'ai trouvé l'idée que je cherchais depuis plusieurs mois, pour donner corps à un projet proposé par Agnès en septembre " le panier de brodeuse " de Gourdon.

De l'appliqué, ma bonne dame !....qui s'en serait douté, hein? .....je vous le demande? ....encore un des effets Quilt en Sud? il ya de ça oui, bien vrai!!!

Alors c'est quoi cet appliqué lâ? ....bah, du Sunbonnet pardi !!!!

P1010621P1010618

P1010620P1010619

P1010617

P1010613

Et n'allez pas croire que c'est tout droit sorti de ma petite main....il n'en est rien!!! (elle ne sait désespérément pas reproduire avec les bonnes proportions)

J'ai trouvé et bidouillé le motif avec Nordine et Epson pour arriver à la bonne dimension à partir d'un gabarit trouvé dans un Magic Patch "l'Appliqué en relief  - Marie soleil et Pierre de Lune au Jardin"

Et pour l'autre patch de quoi s'agit-il déjà , hein?

Des bandes cassées c'est c'la !!!

Recto

P1010614

Verso

P1010615

Mais dis-moi ....tuuuu quiltes pas mâl quand même! Et ....tuuuuu fais ça quand.... on m'a dit que tu travaillais, n'est-ce pas ?

Bé.... quand je travailleu pas, tèh!

Et qui n'a rien à voir avec le fil...quoique...!

Dimanche, il y avait aux quatres coins du canton des vide-greniers, j'en ai fait 2 le matin, quand on termine le boulot à 8h30 un dimanche matin, tout de suite les journées ont des heures en plus ....!!! La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt dit l'adage, CQFD!

et j'ai trouvé ceci, à un prix très attractif,...que je cherchais depuis quelques années, mais auxquels j'avais presque renoncé, pour cause de prix prohibitifs...merci ma bonne étoile!!!

P1010622

Mais voilà, à force de désespérer d'en trouver, je ne sais plus comment leur redonner vie, nature mais ciré, façon cérusée, taupe ........euh... tau pas ! comme dirait Justine!

Toujours est-il que dans l'un d'eux je mettrais ma collec de dès à coudre!!!

Publicité
Commentaires
M
Une Sun Bonnet bien estivale et bien jolie!
C
Je ne connais pas ce que tu nommes les bandes cassées mais j'aime beaucoup ce que j'en vois. J'espère que tu nous montres une vue d'ensemble bientôt ! <br /> Je suis aussi dans les encours... je termine le QM et essaie de ne pas trop me laisser distraire ! pas facile !!<br /> bises
C
Ce sont des casses d'imprimeur, non ? Bien vu, pour exposer la collec de dés à coudre !<br /> Très jolie SunBonnet sous le coquelicot, cousue à la perfection puisque tes zooms permettent de constater que tu es une pro du point Discret de chez Discret ! Bravo ! <br /> Très bonne continuation pour ces projets. Tu as bien raison de ne pas en mener 50 de front comme moi, car je finis par devenir capricieuse avec mes ouvrages à finir, je ne sais plus où donner de la tête et ils attendent, ils attendent... les pôvres !<br /> Bises et à bien vite !
C
Très jolis tes deux patch.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité