Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
9 juillet 2009

Champs de Fleurs....

Tout le monde ne connait pas le proverbe : "patch débuté en novembre, se termine en juillet!".....Moi si!!!!

Ca fait quand même 8 mois ...!

Heureusement, pas 8 mois que je suis dessus non-stop, parce que là je CRAAAQUE...mais tout de même, à la fin faut que ça se termine....et toc un encours de moins!

Donc le voici, le voilà...c'est "Champs de  Fleurs!!!!"

Champs_de_fleurs

Champs_de_fleurs_signChamps_de__Fleurs_2

Celui là, c'est pour Mouoi!!!! lalalèreu, par-ce qu'il va par-faite-ment avec la dé-co de ma cham-breu!!!!!

Et puis parce que j'aime particulièrement les tissus qui le composent...et puis parce que c'est comme ça, na !

Pourquoi je l'ai appelé comme ça?....ben..... parce que je savais pas comment l'appeler...et je me suis dit .....voyons à quoi ça ressemble?  A des champs vus d'avion, pardi!

A part ça j'ai rien fait d'autre !...enfin si ...Mercédès Perez Gonzalez de la netoyacion y de las poussièras!

2,5  jours ! horreur, malheur!

Maintenant c'est rutilant, on peut manger par terre si on veut....c'était le grand ménage annuel....j'ai pas dit le seul de l'année!!!!

Tout, absolument tout, y est passé : sols, meubles, tuyauteries, placards, éclairages, portes, tapis, rideaux,vitres tout que je vous dit...(j'ai l'Hymalaya à repasser maintenant) j'en ai profité que les drôlesses n'étaient pas dans mes jambes, sinon j'en aurais eu pour 15 jours...et je suis contente, contente....pas de redéposition immédiate...ça va se voir quelques jours ....que du bonheur!!!!

C'est comme un esprit sain dans un corps sain, je vais pouvoir m'adonner à mes activité favorites, librement, proprement et sans bazard!!!

Un peu maniaque ? affirmatif! mais même pas mal!

Allez maintenant je termine les Pères Noël rigolos...le point compté me démange!!!   

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce triomphe sur la poussière et cet agaçant "grand ménage" pourtant incontournable si on veut, comme tu dis si justement, avoir l'esprit libre pour autre chose, en particulier cette passion des travaux d'aiguille.<br /> Je ferais bien d'en prendre de la graine, tiens ! Car de ce côté-là, je suis grandement amputée de bonne volonté... Shame on me, dirty girl !<br /> Je te souhaite donc d'agréables moments avec tes Pères Noël, suivis d'autres ouvrages toujours aussi adorables...<br /> Bises et à très vite !
C
Très joli patch, très tendre...<br /> C'est courageux d'entreprendre un grand ménage 2 jours non-stop, du sol au plafond, ça je ne sais pas faire...Je préfère l'étape "petits-points" ...!!<br /> bises
S
mdrrrrrr on dirait moi quand je fais le grand ménage !!!! sauf que moi les microbes y a pas moyen de les virer et ils adorent mettre leurs mimines pleines de doigts sur mes vitres !!!<br /> Ton champs de fleurs est très beau, il va joliment embellir ta chambre. <br /> Biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité