Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
23 juillet 2009

Toujours là....

Que le temps passe vite, il se met à passer aussi vite quand les filles ne sont pas là que lorsqu'elles sont à la maison!!!!.....

Mais comment faire?

Je me rapelle quelques années en arrière lorsque  j'avais du temps, trop de temps! A cette époque, je n'avais pas d'enfant, pas de mari voir pas de copain, pas de passion dévorante, il y avait la fac, mon studio, mon boulot à mi-temps et les cops ....et j'avais le temps!

Je voyais passer les journées. Le matin, j'avais le temps de lire vautrée sur mon lit, les fenêtres ouvertes je savourais la fraîcheur des matinées dété, je dévorais des livres et des livres, je visitais Toulouse, faisais les boutiques, écoutais mes CD sans rien faire, pour le plaisir....c'était le bon temps! Enfin.... non, je m'ennuyais énormément....

Comment retrouver le temps?  si j'avais la recette!!..............

Enfin tout ça pour dire que j'ai pas eu le temps de blogger!

J'ai cousu un peu quand même.....quelquechose dont j'avais envie depuis longtemps....!

Trouvé dans ce magazine!

P1020077

P1020079

Traficoté,bidouillé, agrandi, rétréci, quilté, "finitionné autrement" avec ma hot-line de La Tour....un projet à proposer à mes futures adhérentes!

Ca donne ça :

P1020049

P1020052

P1020054

P1020089

J'ai trouvé les perles chez Bleu Framboise à Royan, ce ouikenne!

Et mon nouveau porte-monnaie (avec le tissu offert par Miss Amèlie à St-jean-de-Luz)

P1020096

P1020093

P1020090

Ma copine Coco est venue passer le WE du 14 juillet .....c'était super!

D'autant plus qu'elle s'est faite mordre par le point compté!....par ma faute!

Je lui ai proposé de se faire un porte-monnaie....

P1020006

Elle a tout fait sauf la couture main de la fermeture éclair!

Pas mal du tout!!

Et ensuite elle a voulu tester le point compté....et adopté!

P1020044

et voilà une nouvelle adepte!....si, j'avais cru que ça arriverait!!!!

J'ai aussi trouvé du boulot à temps plein pour les prochaines semaines : CV posté à 11h30 appel à 13h30 RDv le lendemain à 10h....je commence lundi! Pas beau la vie ? et j'aurais peut -être un CDI bientôt et sur Auterive!   ROYAL!!!

J'ai récuperer les souris à Médis, ce WE ....!

Court, mais trop bien !!! on avait bien envie de rester tous les deux!

Amélie, a déjà refait sa valise, elle est chez Tatie Matelotte pour 3 jours de choc, de rêve, de la mort qui tue, que c'est trop génial!!! avec son papa qui allait en déplacement dans les parages!

Et moi home sweet home avec Caillou Câlin et les minettes!

D'ailleurs Noisette 

P1020060

vient de fêter sa première année avec nous....puisse-t-elle avoir une longue vie comme Lulu, qui va avoir 10 ans la semaine prochaine.....

P1020076

 

Publicité
Commentaires
C
whaouh! il est superbe ton porte monnaie bleu!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
Moi aussi, je cherche du temps ... mais n'en trouve pas (ou à "pas d'heure"!)<br /> Très jolis tes porte monnaie, un tuto peut être?<br /> Bises
F
Enfin pour quelqu'un qui manque de temps cette collection de porte monnaie démontre le contraire!!!bravo ils sont magnifiques!!
A
Hello,<br /> <br /> Génial tes trousses , j'ai bien envie d'en faire aussi... je serais bien la première de tes adhérentes ... mais à mon grand regret je travail à temps plein et ne serais pas dispo l'aprés midi, mais je vais adhérer pour des cours particulier, le patworck me palit de plus en plus... je suis comme toi à la rechercher de ce temps qui passe trop vite ... et déjà au travail les vacances sont terminée ... félicitation pour le travail ...en plus à côté de chez toi c'est méga bien ...<br /> Bizz
C
Encore des belles choses chez toi, ce soir ! Et de bonnes nouvelles pour ton travail !<br /> J'adore tes trousses et leurs couleurs pleines de gaîeté. <br /> Une nouvelle adepte dans le monde de la broderie, bravo ma belle, tu t'y prends bien ! Tu auras des élèves passionnées quand tu vas commencer tes cours de patchwork !<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité