Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
31 août 2009

Relooking....

Et bien voilà....depuis que j'ai fait de jolies maisons porte-clefs à tout le monde, je me disais que la mienne - prototype -pouvait être améliorée tout de même .....je ne veux pas me faire cordonnier!

J'ai donc laissé poser quelques semaines ladite maison sur mon bureau pour réflection-améliorationréflection-amélioration ....et même si j'ai la saispaiite,  j'ai tout de même trouvé le moyen de l'embellir :  le résultat me satisfait.

Elle va donc reprendre du service avec son relookingrelooking qui lui va à merveille....jugeons-en plutôt.....

Fraisy_house_s_relookFraisy_house_s_relook_dos

Pourquoi un chien à la porte?

Parce que je n'ai plus de charm chat et que ce chien avec ses longues oreilles me rappelle mon chien, Tintin....un animal merveilleux, que j'adorais- cocker américain ....il était né 8 h avant moi!

Hommage à lui....

Publicité
Commentaires
B
J'adore ta maison avec ce chien adorable devant la porte!<br /> Bonne rentrée et gros bisous, Laurence...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité