Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
4 septembre 2009

Pause au calme....

Ce matin la maison était rien qu'à moi ....un moment de calme dans le tourbillon du travail, des filles et de la rentrée...

J'ai savouré, je me suis fait plaisir....les fenêtres grandes ouvertes pour faire rentrer la fraîcheur des matins de septembre, autant que le temps pluvieux m'en a laissé le loisir....j'en ai rêvé pendant un mois....un peu d'encens histoire de donner un air particulier à la maison et mes ouvrages en mains, me voilà partie pour 2h 1/2 de détente....

Ainsi,  j'ai commencé le "L" en petites fleurs brodées

P1020347

(recette un peu déviée mais pas trop pour l'instant ...de ce livre prêté par ma cops José-Lyne)

P1020348

qui viendra remplir une case entre 2 sunbonnets....

J'ai avancé aussi ces jours-ci  mon nouvel ouvrage....

P1020341

Ce petit bonheur s'achève...je travaille encore 10h par semaine, soit 2 h par jour (et c'est cet après-midi) ...tout de même et fort heureusement pour notre porte-monnaie....c'était bon comme un carré de chocolat au lait et noisettes entières Côte d'Or...j'en redemande et j'ai très faim!

Bon Appétit....!

Publicité
Commentaires
M
je suis aussi gourmande que toi !!!
C
Elles sont jolies tes broderies, elles sont d'une grande finesse.<br /> Ah, ça fait du bien le calme à la maison quand les enfants sont repartis à l'école, non ?... C'est pas vraiment qu'on en a marre, mais au bout de tout ce temps de vacances, on aspire à avoir peu de temps à soi, rien qu'à soi... <br /> Moi j'attends lundi prochain avec impatience pour me la jouer comme toi : 2 heures et quelque consacrées à un ouvrage, n'importe lequel, pourvu que je fasse travailler la créativité et les doigts, please !<br /> Demain, je réponds à ton mail, si on me laisse l'ordi (grrr!!!)<br /> Je t'embrasse, bon week-end, à très vite....
B
J'apprécie aussi ces journées seule après le tumulte de l'été! Chuuuut!<br /> Bisous...
S
lait noisette ? moi je préfère noir amande ;-)<br /> Joli comme tout ton début de L !<br /> Bon courage pour le boulot<br /> biz
C
Tout est très joli, quel rendement, quelles belles broderies ! Et toi aussi tu aimes le chocolat au lait et aux noisettes entières <br /> -:))ça y est, tu m'as mis l'eau à la bouche et rien dans les placards...<br /> bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité