Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
11 septembre 2009

Ce "L" est too much....

ce "L" est trop....trop trop beau....

J'ai complétement ....pas suivi la recette du tout..... je suis partie dans tout le livre à la recherche d'autres fleurs et même dans ma petite tête à la recherche d'inventions et voilà le travail....

P1020402

Je le trouve magnifique, il faut le dire et l'avouer, je m'étonne moi-même de la réussite de ce "L" et je suis trop trop contente personne n'aura le même, c'est moi qui l'ai fait!!! 

En fait, je triche car il est plus avancé que sur la photo...hihi...si je le termine ce soir , je le ferai voir demain, si je peux accéder à l'ordi : nous sommes trois dessus...Monsieur, Miss Bazar et moi, bientôt quatre car Miss Pourrite s'y intéresse de près ...évidemment tout ce que sa grande-soeur fait....du côté des minettes à part une patte malencontreuse rien à craindre!!!

Et quelques fleurs offertes par mon chéri!

Pour bien commencer le WE (je ne travaille pas chouette!!!)

P1020395

P1020396

P1020399

Bon allez,  je me sauve.... c'est l'heure d'aller chercher mes Poupettes!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est en effet très très très très beau, bravo ! on attend demain pour le voir terminé...
C
Bravo, ce L est magnifique, en effet. Rien à voir avec la broderie traditionnelle et le point lancé, le choix du parterre de fleurs est très original, c'est un régal de le regarder...<br /> En plus des fleurs brodées, des fleurs naturelles, le week-end s'annonce adorable !<br /> Alors bonne continuation, bises et à bientôt...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité