Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
13 septembre 2009

Une trousse pour Amélie....

Pour la rentrée,

Amélie n'avait pas de trousse pour ses crayons de couleur ....

quel malheur !

P1020337

Avec une maman qui fait de la couture..... quand-mêêêêêêêême!!!

Il me fallait donc remédier à cela!

Pum,pum, pum,....

un fat avec des chevaux et deux tissus assortis,

un bout de ouatine, 2 ou trois aiguillées de fil, un coup de baguette magique,

pouchtra, pouchtra...

P1020414P1020416

P1020413

P1020415

P1020417

La voici, la voilà!

Il me reste maintenant plus que 3 ans pour faire celle de Justine,..... eh oui!!!

Publicité
Commentaires
C
Voilà une trousse qui aurait bien plu à mes filles quand elles avaient l'âge de la Mignonne Amélie ! Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse aussi joliment tirer parti d'un tissu avec des chevaux ! <br /> Bravo à l'habile et gentille Maman qui a su comment faire plaisir à sa Fifille !<br /> Tes petitounes ont-elles envie de tirer l'aiguille pour suivre ton exemple ? <br /> Ici, elles ont été initiées très tôt, mais la mayonnaise n'a pas pris : elles aiment trop les activités extérieures... Tant mieux pour elles, elles sont très dégourdies et aguerries, du coup !<br /> Bonne semaine à toi, bises et à très vite...
C
c'est bien mieux une trousse faite par maman !!
C
Amélie doit être ravie avec une trousse aussi jolie et originale, un modèle rien que pour elle , quelle chance d'avoir une maman aussi douée, on peut tout lui demander !
N
OHh super!! j'aime beaucoup! je viens de finir un petit pochon quilté aussi pour ma poulette!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité