Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
21 septembre 2009

Un WE bien chargé...

Samedi après-midi, nous avons fêté les sept ans d'Amélie avec ses potes...car comme le dit l'adage anniversaire en août,  fête en septembre....!

Je me suis un peu surpassée sur les gâteaux....

P1020447

Gâteau ( qui n'en est pas) de brochette de bonbons

P1020451

Et chat noir...à croquer!

10 enfants à la maison par temps de pluie, ça dépote, même s'ils ont été très mignons!

Samedi soir,  repas chez Môman avec des amis que j'aime beaucoup : chouette et bienvenu après l'anniv !

Des mets supers bons : Péquillos, trio de poisson crème fraîche avec endives et poireaux braisés aux petits lardons et tarte à la rhubarbe.... le tout accompagné d'un bon petit bordeaux de derrière les fagots....!!!

Dimanche matin : boulot...un peu stone la fille  ( je suis insomniaque par les temps qui courent et si en plus je me couche tard et me lève tôt....) dimanche soir : idem

Et entre deux ....forum des assocs d'Auterive : là..... j'ai eu froid, mais froid .....et pas une adhésion pour mon atelier de patch...j'ai été déçue...mais tout n'est pas perdu...à suivre....

Et comme, disons-le, je me suis carrément faite chier ennuyée mais que je suis prévoyante, j'avais amené ma pochette à terminer (ça intéresse généralement les gens  de voir quelqu'un en train de fabriquer quelquechose) et c'est chose faite!!

P1020491

Reste plus qu'à trouver les jolies perles adéquates .....et jamais sans mon point compté, au cas où...la première partie s'en est donc trouvée ainsi terminée ....

P1020490

Cette journée s'est soldée par une  soupe élaborée par Monsieur  : Courge musquée  (Butternut) de notre jardin (il n'y a que les cucurbitacées qui aient marché cet été...) , cumin et crème fraîche : Eu'l'petit Jésus qui fait pipi din t'bouc....et c'n'est rein d'eu'l'dire!

Publicité
Commentaires
C
Quel week-end, en effet !<br /> Chapeau pour les gâteries pour les enfants, tu te défends super bien, ils ont dû adorer...<br /> Pour l'atelier de Patchwork, ne te fais pas de souci, ça va venir petit à petit, il faut que les idées germent. Essaie de mettre des petits papiers sur ton club, ou quelque chose dans ce genre, dans les merceries du coin, les librairies où on vend des livres sur les travaux manuels, et là, il y aura des intéressées. As-tu les coordonnées de la déléguée France Patchwork de la Haute-Garonne ? Moi, oui, par la revue, car je suis adhérente depuis 1991. Si tu veux, y'a qu'à demander !<br /> Bon courage, ma mignonne, bises et à très vite...
S
personne pour ton atelier de patch ??? sont pas motivées ou quoi ? Mais bon je suis sûre que tu as encore de la ressource pour relancer ton projet ;-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité