Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
26 septembre 2009

Miniatures....

C'est ici que les Athéniens s'attegnirent....!!!!

Ma mission prend fin...

Après avoir préparé l'ouvrage, brodé le "M"et confectionné le panier...

Ces derniers jours...j'ai mis la gomme pour l'anse....

P1020497

....et les 3 pendouilles ....

Un porte aiguille

P1020495

P1020496

Le pique-épingle

P1020494

Le porte-dé

P1020493

P1020492

Le tout me semble très réussi bien q'un peu "pas assez tendu"....

je n'ai plus d'inspiration maintenant pour les deux autres et je n'ai plus envie.....

alors, je vais rendre le panier à Agnès..... et mes colla-brodeuses vont à coup sûr trouver la bonne idée...

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Quelles jolies choses ! <br /> Je n'ai pas plus d'idées...mais c'est déjà complet ! Non ?<br /> Bonne journée !
B
Mais que c'est mignon et...pratique!<br /> Tu peux m'inscrire à distance pour ton atelier patch?????<br /> Bisousss...
T
SUPERBE
S
sont jolis les tissus que tu as utilisé ! <br /> Biz
C
Trop forte notre Laurence ! Tu as fait le super maximum et c'est plus que beau, sincèrement. J'imagine l'émotion de la copine qui va recevoir ce cadeau...<br /> Tu peux passer la main, à présent, tu as bien mérité de reprendre tes ouvrages à toi. Les copines couseuses-brodeuses prendront le relais pour les dernières touches. Étui à ciseaux, peut-être ? Ou une couverture de mini album photos (photos de broderies, of course, à emporter partout avec soi et DANS la trousse !)<br /> Je te souhaite un bon dimanche, bises et à bientôt..
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité