Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
4 octobre 2009

Mon jardin secret...

P1020513

P1020514P1020515

P1020516P1020517

Pour le 200ème message...un petit ouvrage dont je ne suis pas mécontente...juste photographié après finitions....

Cers dernières m'ont donné du fil à retordre : je m'y suis reprise à 4 fois...bah oui, quand on veut se dépécher...on perd du temps!!!

Mais enfin objectif tout de même atteint!...héhé ...je vais pouvoir commencer un autre truc!!!!

C'est donc "le jardin secret" de Corinne Leroy  que j'ai brodé, avec des soies Steff Francis N°16 et 14 (pas celles de la recette, hé pardi!) et puis elle suggérait une idée de montage.....je l'ai reprise, et améliorée façon Lô....ça donne beaucoup plus de fonctionnalités: range ouvrage, range bazar et grille, porte-aiguille, porte-crayon (pour barrer les croix), porte-ciseaux et pochette à coton....le tout dans un cahier.....pas belle la vie !!!

P1020518

P1020519

P1020520

Je vais pouvoir faire ma quéquette à la broderie et au patch avec mon porte-ouvrage de la mort qui tue!!!

- Moooooooooooonnnnh, ravise-le eu's'crâneuse lâ...! Teu sais'l'faire, ti, tchio biloute?  Nan, ....ben tai'ch'teu eune minute!

-Vainon, c'est eud'traviole t'in bazar lâ!...Hé, teu va d'taire lâ, c'n'et nein l'peine eud'critiquer m'travail lâ...hein ! t'eu'n'sais nein l'faire...occupe teu eud'tes oignons, pour un coup!

Publicité
Commentaires
L
WOUAH ! Que c'est beau !!!! BRAVO tu es une pro !<br /> bisous
M
Fais pas trop ch'quéquette quand mêm!Et pis dabord, ché trop bô pour ti!<br /> eun grossss bissss
C
Ah ça c'est ben vrai, tu va pouvoir "te la péter" aux clubs ! <br /> Bravo pour ce bel ouvrage : non, rien de rien, non, il n'y manque rien !<br /> Utile, joli, pratique, original, coquet, féminin...Bon, j'arrête-là car tu vas penser que je me la joue "fayot à mort". Mais non, je suis sincère, c'est une très belle réussite. Merci pour toutes ces photos et ces détails, c'est très intéressant de regarder de près les ouvrages des copines.<br /> Bonne fin de journée et bonne semaine pleine de projets et d'activités, I suppose ?<br /> Bises et à très vite...
S
oui c'est clair là tu vas pouvoir te la péter lol<br /> Biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité