Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
9 octobre 2009

Case N°5 : Completed!

Maintenant que j'ai éliminé pas mal " d'en cours", j'ai décidé de finir ma panière....... bien que des dizaines d'autres trucs me tentent, j'essaie de tenir bon contre la tentation et je dois dire que mon petit travail de la semaine m'a bien inspirée pour la suite...

P1020521


J'ai cherché un peu, hésité à faire un coeur de coeurs,  et puis j'en suis revenue à ma première idée, souvent la bonne...et  pas mécontente, elle va trop me plaire cette panière !!!!!!!!!!!!
...et ce petit chat, offert par  mon chéri, est venu me susurrer à l'oreille de lui faire une petite place .........et hop, qu'à ces fils  ne tienne!!!
Bon, c'est pas le tout ...mais la case N°6 alors?????.......j'y courre, j'y vole!!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui, elle va être très jolie, cette panière, je suis tout à fait d'accord avec toi !<br /> J'adore la finesse et les couleurs de tes appliqués, ainsi que les broderies qui viennent les rehausser. <br /> Bravo pour ta volonté à vouloir finir un ouvrage après l'autre, tu travailles certainement avec l'esprit bien clair et tranquille. C'est important quand on a une activité à l'extérieur et une vie de famille bien remplie... Le fouillis-fouillis et les 100 projets à la minute, ce sera pour le temps où tu auras.. du temps !<br /> Bon dimanche, bises et à très vite...
C
C'est tout mignon et le petit chat a bien trouvé sa place ! il me fait penser à mon chaton !<br /> Merci pour tes encouragements pour le charm quilt... il faudrait bien que je le termine un jour ! Bises
S
waouh c'est superbe !<br /> biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité