Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
18 octobre 2009

Des cadeaux plein d'amour....

Un moment de bonheur n'arrive jamais seul....s'en suit un deuxième!

Mon chéri est allé tout seul cette année, (nos emplois du temps ne correspondaient pas cette fois, à cette petite sortie  à deux, traditionnelle ) au salon des loisirs créatifs ....

Et, tel le père Noël avant l'heure, et pour ma plus grande joie, il avait la besace bien pleine à son retour!!!!

D'abord, une commande de ma part car, à la réflexion, j'avais oublié ça, pour le cadeau de Noël de sa Mouïm....

P1020580

et  j'avais aussi craqué sur ce Fat Quarter....en vue de faire une pochette à Miss Justine...

P1020582

Ensuite, les surprises trop géniales.....!!

Les chats et les poules repérés chez l'Atelier d'Isabelle.....

P1020583

P1020584

Et deux magnifiques livres de Yoko Saito et Reiko Kato avec des "japonnaiseries" comme je les aimes.....!!!

P1020585

P1020587

Et afin de pouvoir mettre en pratique les japonnaiseries.....les tissus qui vont bien...

P1020578

P1020579

Il y avait aussi un petit chat en pendantif, mais j'ai oublié de lui tirer le portrait....

Tout ces présents m'ont fait très chaud au coeur, j'étais comme une petite fille en les ouvrant....il me tarde d'utiliser tout cela maintenant....mais je tiens bon les finitions avant et cela ne fait que plus savourer!

J'envisage également une petite surprise japonnaise pour remercier, mon cher mari, d'une si gentille attention. Mais chuuuuttt....!

J'en profite  pour montrer la case N°6 terminée ce matin, et une case Sunbonnet un peu arrangée car cela ne m'allait pas!

P1020576

Elle est floue mais ça donne une idée!

P1020577

Reste à vous faire partager, next time, quelques images de la petite expo qui se tenait au salon....

Publicité
Commentaires
C
Un mari aussi gentil, c'est un mari heureux et gâté, à mon avis ! Il sait comment te remercier à ta juste valeur, voilà...<br /> Tout est mérité, j'en suis persuadée, et tu vas faire de belles choses avec tous ces jolis présents.<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt....
M
ben dis donc ton mari : c'est une perle. Je pense et je ris seule devant mon ordi : ce n'est pas le mien qui déjà y serait allé et de plus m'aurait autant gâté !!!!! ton mari est vraiment génial<br /> bizz (il sait parler aux femmes !!!!)moufflette
M
Gentil mari!<br /> Il a bon goût en plus! et s'intéresse aux loisirs créatifs??????????<br /> Bises
I
Bonjour,<br /> Moi aussi j'ai flaché sur 2 kits de l'atelier d'isabelle, je les ai acheté au Salon Créativa à Rouen. En expo, ca rendait super bien. j'ai commencé le kit Chats des prés, très agréable à faire. Mais le problème, comme je débute la broderie sur de la feutrine, j'ai beaucoup utilisé le fil rouge (je me trompé pas mal !) et j'en ai plus pour terminer. Il m'en manque pas mal !! Saurais tu me dire la référence ?? et en plus, dans le kit, il manquait des perles rouges. Aussi je leur reproche de n'avoir pas mis d'explication comment imprimer sur du tissu. Enfin bref, je leur ai envoyé un message il y a un mois pour l'imprimé (une collègue a su me dire comment faire) et un autre message la semaine dernière pour les perles et le fil rouge... et je n'ai toujours pas de nouvelles !! Sur la feuille d'explication, ils mettent une adresse mail en cas de problème, bin je trouve qu'il nous aide pas ! Peut-être qu'ils n'ont pas le temps mais pour le premier mail qui date il y a un mois, il aurait pu le faire. voilà ! merci si tu peux m'aider sur la référence du fil rouge !!<br /> ps. : J'adore ton blog !
S
t'as été gatée !!! Tu vas en faire de jolies choses avec tout çà !<br /> Toute mimi ta sunbonnet.<br /> Bonne journée<br /> bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité