Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
24 octobre 2009

Des coussins biscornus....

J'avais acheté le Kit chez Pomm'cannelle et patchichi  rien que pour le modèle....il me tardait de le faire....

Vendredi, je suis allée de bon matin au marché, chez mon mercier préféré, pour lui acheter quelques boutons et surtout de la garniture polyester....

Et c'est chose faite!

P1020623

P1020622

P1020621

J'ai du le réaliser en une heure à peine, du coup, j'ai essayé une autre version avec 4 de mes propres tissus et de taille plus petite, pour la Miss Justine...

P1020624

P1020625

Mon petit Walibi!

P1020626

Amélie a choisit ses tissus mais aujourd'hui priorité au jardin!

Merci à toutes d'une manière générale pour tous vos commentaires et même si je ne répond pas toujours c'est avec grande attention et grand plaisir que je les lis...et plus particulièrement, pour vos encouragements et conseils pour mon atelier de patch....oui j'en fais de la pub ...et ma copine Dawn m'en fait aussi...

De tout façon, si cela ne marche pas, je ne me mettrais pas la rate au courbouillon, ....après tout ...grâce à vous je partage des choses qui me font plaisir!

Publicité
Commentaires
C
Génial et superbe, ce coussin biscornu ! Bravo pour ces deux jolies réalisations : les petites doivent être enchantées d'avoir une Maman-fée...<br /> Bises et bonne semaine...
C
Merci pour tes conseils pour la pose de la fermeture éclair sur arrondi, je vais essayer à nouveau, bises.
C
Sitôt acheté sitôt fait,bravo c'est super joli...
S
j'aime bien cette idée de coussins biscornus ! Les tissus que tu as choisi sont jolis comme tout !<br /> Dit donc t'as de drôle d'animaux par chez toi lol<br /> Bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité