Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
25 octobre 2009

Une heure de plus....

Ah! j'adore le changement d'heure dans ce sens

....1 heure de plus dans la journée d'une maman, 1 heure de plus pour coudre, broder ...et 1 heure de plus pour dormir....!

Ma tactique : je ne change pas l'heure de suite, comme ça, j'ai longtemps l'impression que la journée est à rallonge et je me dis : tu peux dormir encore une heure si tu veux en fait il n'est que 7h30....et puis après j'ai plus de temps pour les poupettes, pour recevoir  (parmentier de confit de canrd et vraie tarte tatin, au menu ce midi, et des macarrons pour le café...le tout cuisiné par mon chéri....ça vous fait saliver? z'avez raison : du pur bonheur pour les papilles!!!) 

P1020632

à 18h00, il n'est que 17h : j'ai le temps de me mettre à mes ouvrages et hop un coussin pour Amélie...

P1020653

P1020654

Psychologique tout ça?.... oui peut-être mais ça ne paraît pas on peut en faire des choses en 1 heure...et puis cela convient mieux à mon rythme biologique, je crois....moins la sensation de fatigue!

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton gentil mot ...et quel belle découverte!
C
Que de bonnes et belles choses sont nées de cette journée bénie qui nous est donnée une fois par an, grâce à une heure de plus ! <br /> Ici, c'était déménagement d'une copine jusqu'à 15 heures, visite surprise de Mamie Té et donc...la journée ordinaire qui commence à 5 heures de l'aprèm. Pas le temps de coudre ni de crocheter, le cirque ! Bon, on trouvera du temps un peu plus tard, si Dios quiere...<br /> Bises et bonne semaine...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité