Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
31 octobre 2009

Pas grand'chose....

Pas grand'chose de neuf chez moi cette semaine....et pour cause et je ne reviendrais pas dessus ....remuer le couteau dans la plaie ça fait mal!

J'ai tout de même passé une aprem agréable jeudi avec Agnès qui voulait que je lui montre comment faire une poubelle à fil on a papoté un peu ça recharge les batteries....

Comme je n'arrivais à rien à cause de mon état de colère ...j'ai repris "un en cours" relégué aux calendes grecques!!!

P1020668

(ABC du bonheur des Dames)

Et j'ai aussi entamer la liste de Noël...non pas celle des commandes que je vais faire...mais de celles que je dois réaliser!

Comme c'est un cadeau un "peu" surprise je ne montre que ça....!!!!

P1020662

P1020664P1020665

P1020666P1020667

P1020669

......

Publicité
Commentaires
A
J'ai passée une super aprés midi avec toi .. et ma poubelle de table n'attends plus que les coutures finales ... elle pourra être utile trés rapidement avec les cadeaux de noël à faire ...<br /> <br /> Merci pour ses moments de création et de partage...<br /> <br /> RDV pour le prochain ...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Agnès 7531
C
Beau projet de patchwork : ça m'a tout l'air d'un patch à la machine, non ? Il faut avoir la tête sur les épaules pour cette technique, ce que je n'ai pas vraiment et mes essais n'ont guère été convaincants, à part les log-cabin...<br /> Bravo pour le choix des couleurs, bon courage pour ton travail, dis-toi que de cette mauvaise surprise va naître quelque chose de bien, une bonne surprise (à contrario) une récompense, que sais-je... et tu verras, la pilule sera moins amère à avaler et il va se passer quelque chose de VRAIMENT chouette pour toi !<br /> Bon dimanche, bises et à bien vite
C
Papoter avec les copines, bricoler nos "bouts de chiffon", rien de tel pour se changer les idées...<br /> bises
S
il a l'air bien sympa ton abc ! Vivement la suite !<br /> Bon week end <br /> biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité