Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
1 novembre 2009

La panière aux Sunbonnets ..the end

Eh bien ça y est....elle est terminée...!!!!

(Mission accomplie pour le projet des Brodeuses d'Issus....

Lancé par Agnès à la rentrée 2008!!!)

P1020677

Petit retour au calme ce WE (bien que travaillé) et  j'ai retrouvé le chemin des bonnes idées....et l'envie aussi (à ne pas négliger!)

Je lui ai donc ajouter les 5 accessoires manquant....pas exactement ceux de la liste mais plutôt ceux dont j'ai vraiment  besoin :

Un porte-crayon (il m'en faut toujours un pour savoir où j'en suis ou pour travailler)

P1020676

Un porte dé...en patch il le faut!

P1020675

Un porte-aiguille...en couture comme en broderie...toujours besoin de munitions au cas où l'aiguille casse...

P1020673

Un pique-épinglepique-épingle....

P1020674

et une pochette.... à boutons...perles...etc...

P1020672

Je me suis efforcée de réutiliser des matières, fils ...déjà adoptés pour les pans de la Panière....histoire de garder l'harmonie.....

Il me restera plus qu'à trouver un carton suffisamment rigide pour le fond....bientôt la fin de l'année ça devrait se trouver!!!

J'ai fait cette panière entièrement lavable, d'où un double fond amovible, à l'intérieur duquel je peux glisser et retirer le carton si besoin...et pour les parois j'ai utiliser les pans de bidons de 5 L d'eau déminéralisée!!!

Tout dans l'astuce....je suis une vraie combinarde!!!!

Publicité
Commentaires
L
A TOMBER ! Un chef d'oeuvre ! De toute beauté !<br /> BRAVO !
C
C'est vraiment très joli.
C
Elle est vraiment très belle, cette panière ! Je pense qu'elle est à ton image : les couleurs de la joie de vivre, les fleurs du bonheur, les petits détails si soignés et typiquement féminins, l'astuce à tout crin, un trésor de patience... Bravo ! Bises et à bientôt...
M
Ouf, j'ai eu si peur! (cf mon mail)<br /> J'avais cru t'avoir perdu! bon, fausse alerte.<br /> Alors, en plus, j'admire ta zolie, zolie panière.<br /> Quel travail et tout en harmonie!!!!<br /> Bravo et eun' gross biz
S
Je n'ai qu'un mot : magnifique !!!!<br /> biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité