Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
14 novembre 2009

Que ce passera-t-il ces 15 prochains jours?

Ca fait un an que nous en parlons....

et c'est pour demain.... là, dans 24 heures....

....je décolle!

ma destination....

Aperçu de l'image

Mon premier grand voyage...

Il paraît que c'est fabuleux....je vous raconterai cela à mon retour!

Pour l'heure, il faut boucler les valises...ne rien oublier (et des fois que....., si par hasard....., on ne sait jamais....je vais faire voyager une ou deux échevette(s)...vous me suivez????)!!!!!!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
B
Si c'est comme en Thaïlande, tu trouveras largement de quoi remplir ta valise de beaux fils et beaux tissus...<br /> Amuse-toi bien et profite de ce voyage...<br /> Gros bisous...
D
Plein de photos colorées sans doute à ton retour. Bonnes vacances !
M
reviens vite tu me manques !!!!!!!!!!!!<br /> moufflette
M
Voyage en amoureux?<br /> Bon, tu me diras à ton retour!<br /> Grosses bises
C
A mon avis, tu vas trouver "là-bas loin" de quoi remplir tes boîtes à ouvrages : étoffes, fils et rubans, embellissements de toutes sortes et tu vas voir et photographier de quoi nourrir ta créativité pour de longs mois !<br /> Bon voyage, profite bien de cette occasion rare et bien méritée de vivre quelques jours en dehors du quotidien, bises et à très bientôt...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité