Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
18 décembre 2009

La famille Physalis

Non, je n'ai pas disparu, pas fermé mon blog...

je ne boude pas

je n'ai pas non plus la grippe.....

je suis tout simplement très affairée....

Oh pas qu'à cela non, hélas !!!!...

mais un peu quand même (si je ne tiens pas l'aiguille, ça ne va pas.....et ce n'est pas nouveau!)....alors je vous présente la famille Physalis!!!!

P1030464

P1030473

P1030474

La petite famille a bien pris corps et formes....comme prévu....!

J'ai aussi une petite chose à vous montrer.....enfin un petit point compté....celui commencé dans l'avion pour Hanoi (grâce à Sylvie et grand merci  pour l'info) et brodé durant la croisière sur la Baie d'Ha-Long...oh, je n'ai pas brodé tout ça là-bas....je vous rassure, il a beaucoup avancé depuis mon retour!

P1030461

J'ai trouvé la grille dans un Mode & Travaux de novembre 2009 (je crois!) ...extrait du livre de Marie-Anne Réthoret-Mélin, Sylvie Beauregard, et Fabrice Besse....

Détails sur le produit

et je l'ai même commandé au Père Noël, il me tarde qu'il passe!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Alors ????????????????????????????<br /> Père Noel a t il été à la hauteur?<br /> Gros bisous
A
Géniale ... la famille physalis est tout aussi belle que la famille fraise ... et toute mini <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bonne continuation pour ta broderie et patience le père noël passe demain ....<br /> <br /> Bizz
B
Elles sont adorables!
C
Je t'imaginais très affairée à des ouvrages de fin d'année, petites surprises pour tes filles ou pour tes parents et beaux parents... Mais te voilà, en coup de vent, pour nous présenter une bien jolie petite famille. Quelle patience et quelle habileté ! Mêmes commentaires pour la broderie, et j'ajoute aussi : Chapeau ! C'est bien la dernière activité manuelle qui m'attirerait, quoique je sois en admiration totale et béate devant toutes ces beautés, ces jeux de couleurs, ces thèmes mis en valeur...<br /> Bravo, mille bravos ! Bonnes et heureuses fêtes, bises et à très vite...
M
Longtemps sans venir te voir, je découvre cette petite famille si adorable, joli travail de précision. Le temps manque pour aller voir tous ces jolis blogs. Je te souhaite de belles fêtes avec ta maisonnées. C'est sût le Père Noël passera, tu as été bien sage. Bisous tarnais.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité