Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
24 décembre 2009

Christmas, Navidad, Natale, Weinachten...Noël

A l'heure où les cuisiniers (ères) s'affairent,

une odeur appétissante embaume les chaumières,

l'euphorie gagne  petits et  grands enfants,

les derniers cadeaux sont fin prêts dans la hotte du père Noël,

la maison a revêtu tous ses beaux atours pour la nuit magique....

Je vous souhaite un

Très Joyeux Noël

P1030494

P1030496P1030486P1030495

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année entourée de toute ta famille ... quel bonheur à savourer sans limite ...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Agnès 7531
C
A l'heure où la maison reprend son souffle et se repose un peu, les cadeaux déballés et les papiers et rubans débarrassés, je viens te faire un petit coucou ! J'espère que Noël a été à la hauteur de tes attentes, que tu es tranquillement avec ta jolie petite famille et pas en train de t'organiser pour partir travailler (comme aux dernières vacances !)<br /> Je te souhaite une bonne continuation, et te dis à bientôt... Bises !
S
Joyeux Noël !!!!!!!!<br /> Bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité