Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
12 janvier 2010

Des livres dont je rêvais.....

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, vous ne le sauriez pas.....j'adore les livres....en particulier au sujet de mes hobbies préférés mais tous les autres aussi ou presque.....

Pour le plaisir de mes yeux, pour mes rêves, mon inspiration et à ajouter à une liste bien longue de projets....j'ai commandé au père Noël et pour mes 2x20 ans....des livres qui me faisaient envie depuis un moment déjà....et je les en apprécie que mieux!!!

P1030764

Splendides ces quilts .....j'ai envie de tout faire, j'adore les tissus Rowan....ils sont gais, frais....oh vraiment trop beaux!

Des effets sympas avec des mix de blocs....un vrai régal! un petit texte en anglais on s'y croit dans ces beaux jardins à l'anglaise!

Et ensuite des bébêtes trop marrantes encore d'Anne-Pia!!!

P1030765

Vivement que je termine mon dernier "en cours" de patch : Cadeau de Noël pour Mouïm....(il va être trop beau celui-là)....

P1030766

Pour que je m'y mette, j'ai hâte, j'ai hâte....c'était mon objectif de ce WE,  mais retardé par cette satanée gastro et cette belle neige!

En tout cas ma chère Matelotte, grand grand merci pour ce grand plaisir que tu me donnes avec un si beau cadeau.....j'ai de la chance de vous avoir, Quétille et toi, pour belles-soeurs vous êtes mimi tout plein!

Publicité
Commentaires
B
Oh, celui avec les p'tites bêtes!!!
L
Tout le plaisir et pour nous...tu le mérite tant !! et puis, on sait que tu en feras bon usage ...au fait, superbes tes paysages de neige!!<br /> A bientôt.
M
on peut dire qu'il y en a qui on de la chance ! ces livres sont vraiment magnifique. Tu vas avoir l'embarras du choix pour choisir ton prochain ouvrage.<br /> bizz<br /> moufflette
C
Ah Kaffe Fassett, quel personnage, quel créateur ! Il a osé sortir des sentiers battus et quel plaisir pour nous que ces promenades livresques à la découverte d'ouvrages audacieux, hauts en couleur et en gaieté. <br /> Quel bonheur aussi que de recevoir des cadeaux tout à fait en phase avec ce qu'on aime par-dessus tout ! Pas de bling-bling, certes mais des présents qui vont droit au cœur et qui dureront bien plus que longtemps...<br /> Ah, il me tarde d'en découvrir un peu plus sur ce quilt, les tons pastels et fondus sont si agréables à l'œil !<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
S
l'arche de noé est un livre magnifique, j'ai eu l'occasion de le feuilleter et c'est un de plus que j'ai ajouté à ma longuuuuuuuuuue liste ;-)<br /> Bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité